PARIS EVENEMENT

17 RUE DES GATINES, 75020 PARIS 20
SIREN: 500664420 SIRET: 50066442000030 Téléphone: +33 1 40 29 19 85
Hospitalité et tourisme

Avis PARIS EVENEMENT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PARIS EVENEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS EVENEMENT ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour à tout le monde, connaissez-vous la société PARIS EVENEMENT? Je dois trouver un lieu où je pourrais organiser une petite fête pour mes collègues de travail. J’ai besoin de vos avis sincères. Paul

Dites-moi combien je peux gagner chez PARIS EVENEMENT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour dessinateur est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez PARIS EVENEMENT. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 2100 €?

Je voudrais savoir si PARIS EVENEMENT organise des marchés plus grands que PICAFLOR SARL?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez PARIS EVENEMENT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PARIS EVENEMENT ou à proximité ASTRAKHAN?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PARIS EVENEMENT est le même ou non?

PARIS EVENEMENT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

PARIS EVENEMENT recrute récemment pour des postes :

STAGE comptabilité (en évènementiel - pas d'alternance), STAGE Assistant(e) Commercial EVENEMENTIEL (pas d'alternance...

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PARIS EVENEMENT, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

L'entreprise PARIS EVENEMENT recrute à nouveau pour le poste de Employé Administratif.

PARIS EVENEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente D'accueil Social!

PARIS EVENEMENT Questions fréquentes