PARQUETSOL

5 RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST
SIREN: 316343508 SIRET: 31634350800024 Téléphone: +33 4 78 59 58 59

Avis PARQUETSOL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PARQUETSOL ?

Que voulez-vous savoir sur PARQUETSOL ?

joe
Date de l'expérience: 2022-06-09

Une organisation de chantier parfaite. Bien protégé les meubles pour un ponçage de mon parquet, beau travail je le conseille a tous le monde.

Florent

BONSOIR, JE VOULAIS SAVOIR S'ILS RESPECTENT LES DÉLAIS ???? ILS FONT LE NETTOYAGE APRÈS LE CHANTIER ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PARQUETSOL ou de MAX IN CARRELAGE?

AUBRY BERTRAND CARRELAGE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PARQUETSOL?

Est-ce que PARQUETSOL, comme RB CARRELAGE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

carole

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

brigitte

5 RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST, celui-ci figure sur la page.

carole

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonsoir, savez-vous comment va PARQUETSOL? Est-ce qu'elle recrute encore?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PARQUETSOL. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

PARQUETSOL recrute pour le poste Parqueteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PARQUETSOL recherche à nouveau Parqueteuse. Ont-ils développé ce département?

PARQUETSOL Questions fréquentes