PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES
Aix-en-Provence SIREN: 491576492 SIRET: 49157649200012 phone: 0590231595
Activité: Aide à domicile

Avis PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES

Le salaire qu’on gagne chez PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES est-il satisfaisant ?
Les chirurgiens chez PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES ?

Est-il vrai que PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Aimeriez-vous nous rejoindre? Notre entreprise propose une formation gratuite. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TMDH
quentin
Est-ce que PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezPARTAGE ET TRAVAIL SERVICES! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Employée À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES.
PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES recrute pour le poste Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées. Voyez si vous répondez aux exigences.
PARTAGE ET TRAVAIL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Clientèle Professionnelle H/F pour la première fois.