Partajob

Hesdin
Ressources humaines

Avis Partajob

Je souhaite contacter l'entreprise Partajob. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Partajob ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salem54
Date de l'expérience: 2021-07-20

Offres près de chez moi

Antoine

Près de quelle ville vous habitez ? Vous avez déjà bénéficié de services de Partajob ?

Salomé - Les différentes branches Hesdin
Date de l'expérience: 2019-10-22

Grâce à Partajob vous découvrez le partage de compétences et les nouvelles formes d’emploi au travers d’actus, d’articles, de témoignages de dirigeants et de salariés. Ils répondent aux besoins flexibles des entreprises en composant de l’emploi durable, grâce au temps partagé.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Partajob?

Je sais que LEMAHIEU offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Partajob?

Partajob vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Partajob?

nina

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Partajob.

marion

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans Partajob?

Partajob recrute récemment pour des postes :

2 opérateurs robot, Animateur sécurité, Infirmier de santé au travail

Je note très bien Partajob à Aulnoye-Aymeries. J'y suis un facteur.

Savez-vous si chez Partajob il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

L'entreprise Partajob recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Fabrication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Partajob recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable D?atelier.

Partajob Questions fréquentes