PARTEX

13 RUE DE CHARMOISY, 74000 ANNECY
Autres activités de service

Avis PARTEX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARTEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARTEX ?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de PARTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de PARTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 5000 €. Et combien gagnez-vous dans PARTEX?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SOCIETE GESER BEST comprend également voiture de fonction. Dans PARTEX, vous pouvez obtenir la même chose?

Vais-je gagner plus d'argent dans PARTEX ou dans PULS@CARE?

Les employés de PARTEX sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

grégory

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business développeur. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

alice

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

grégory

Super bien, alors je postulerai.

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de PARTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez PARTEX. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

La discussion PARTEX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Y a-t-il un business développeur qui travaille pour l'entreprise PARTEX? Je suis curieux si vous avez voiture de fonction et si la langue anglais est obligatoire.

PARTEX recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Commercial business développeur terrain h/f

Dans PARTEX, recherchez finalement Assistant Administration Des Ventes.

ADV POLYVALENT(e) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PARTEX.

PARTEX Questions fréquentes