Avis PARTOUCHE
Il est proposé un CDI Commis de cuisine en 35 h, payé 1905,5 € bruts, pour une cuisine de saison en buffet avec front cooking chez Partouche.
Gros point d’exigence : horaires du soir en continu 17h-00h, dans un site qui tourne tard, donc rythme soutenu.
Avantage principal : 2 jours de repos consécutifs, ce qui est rare en restauration.
Des avis d’actuels/anciens : les exigences sont-elles fortes et le salaire de 1905,5 € bruts est-il vraiment correct pour ces horaires ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PARTOUCHE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Que pensez-vous, est-il plus stable en PARRAUD ELECTRICITE qu'en PARTOUCHE?