PASSARO

1 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 95200 SARCELLES

Avis PASSARO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PASSARO ?

Que voulez-vous savoir sur PASSARO ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PASSARO? Il y a aussi mutuelle comme dans Pôle emploi?

PASSARO contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Nous recrutons depuis le 2020-12-31. On vous offre des défis intéressants.

Je peux vous vraiment recommander le travail chez PASSARO à Sarcelles. Je suis manoeuvre et cette position me convient beaucoup.

remy

Quant à dépanneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASSARO ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans PASSARO?

PASSARO - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PASSARO , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

PASSARO recrute récemment pour des postes :

Étancheur / Étancheuse

PASSARO Questions fréquentes