PASSGAME

9 AVENUE D ITALIE, 68110 ILLZACH

Avis PASSGAME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PASSGAME ?

Que voulez-vous savoir sur PASSGAME ?

Est-il vrai qu'en PASSGAME, ils apprécient davantage les employés qu'en UNIVERS TEK?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PASSGAME ou NETIZ MIRAGE PC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PASSGAME. Quelqu'un peut le confirmer?

PASSGAME paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que PASSGAME organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

J'ai été intéressé par l'offre de PASSGAME. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR JEAN CHARLES MAGNERON?

Est-il vrai que PASSGAME s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PASSGAME? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PASSGAME. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Vous pensez que PASSGAME est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

PASSGAME Questions fréquentes