PASSION VERT

Méziré
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PASSION VERT

J'hésite à commencer à travailler pour PASSION VERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION VERT ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
Entreprise efficace

PASSION VERT et GS PAYSAGE ont leur propre boutique?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans PASSION VERT ou GS PAYSAGE?

Le propriétaire de PASSION VERT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

EARL VEGETAL FLEURS et PASSION VERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Alicia

La note de mon patron est: 9. Dans PASSION VERT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PASSION VERT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.

julie

Savez-vous qui est le PDG de PASSION VERT maintenant?

chloé

Il est préférable de vérifier sur https://www.vertpassion.com/ PASSION VERT. Il y a des informations à jour.

julie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Salut, savez-vous comment va PASSION VERT? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux? Peux-je envoyer mon CV?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PASSION VERT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

PASSION VERT Questions fréquentes