PASSIONATA SPORTS

Saint-Jean-de-la-Ruelle
SIREN: 813678612 SIRET: 81367861200017
Sport et loisirs

Avis PASSIONATA SPORTS

PASSIONATA SPORTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PASSIONATA SPORTS ?

Julie L
Date de l'expérience: 2022-02-19

Ambiance de dingue !
Equipe Fun, toujours présente et super Humaine.
Chaque séance est un bonheur

Maxime

Il y a donc une bonne aide des employés pour les nouveaux employés ?

PASSIONATA SPORTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EHPAD RAYMOND POULIN voisine ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PASSIONATA SPORTS qui est proche de EHPAD RAYMOND POULIN?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de PASSIONATA SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ILLICO TRAVAUX ORLEANS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PASSIONATA SPORTS?

Est-il possible de couper Saint-Jean-de-la-Ruelle du reste du pays?

Est-il vrai que PASSIONATA SPORTS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure PASSIONATA SPORTS est-il ouvert?

laurie

Je regarde PASSIONATA SPORTS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

daniel

6 RUE LUCIEN BOIS, 45140 SAINT JEAN DE LA RUELLE. PASSIONATA SPORTS a récemment changé de siège.

laurie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre PASSIONATA SPORTS?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez PASSIONATA SPORTS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

PASSIONATA SPORTS Questions fréquentes