PASTA CAMPA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis PASTA CAMPA, Offres d'emploi

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PASTA CAMPA ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA CAMPA ?

Est-il vrai qu'en PASTA CAMPA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BILLY KEBAB?

Est-ce quePASTA CAMPA a-t-elle plus des agences que ARC EN NUIT?

Y a-t-il des chances d'entrer dans une position cuisinière sans anglais?

PASTA CAMPA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Dites-moi l'équipe chez PASTA CAMPA compte combien de personnes? Et chez PIZZA BREAK?

Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous via poleemploi. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

léo

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PASTA CAMPA? Merci d'avance pour vos réponses

margaux

Ce n'est pas difficile à PASTA CAMPA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

léo

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PASTA CAMPA, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Montpellier. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Avez-vous de nouvelles informations sur PASTA CAMPA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

PASTA CAMPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZRDXEquipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide (H/F).

PASTA CAMPA recrute actuellement un nouveau Manager En Restauration Rapide (H/F). C'est peut-être toi?

PASTA CAMPA Questions fréquentes