PATCHWORK HOUSE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis PATCHWORK HOUSE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PATCHWORK HOUSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PATCHWORK HOUSE ?

Patchwork fuyez
Date de l'expérience: 2022-02-05

Anciennement employer on m’a forcé à démissionner en me faisant craquer, blague sexiste de très mauvais goût le nouveau responsable dit technique une vrai pourriture a fuir !!!!!

Albert

Je suis désolé de ce qui vous êtes arrivé. Se comportait-il ainsi habituellement eners tous les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PATCHWORK HOUSE pour la maladie? Je veux y postuler.

En travaillant dans cette entreprise, je gagne 1539 € par mois. Je vous recommande le travail chez eux. Ils sont très professionnelle.

dylan

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans PATCHWORK HOUSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Bonjour, j'aimerais savoir comment va PATCHWORK HOUSE. Pouvez-vous me dire?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PATCHWORK HOUSE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

PATCHWORK HOUSE Questions fréquentes