PATELEC

17 GRAND CHEMIN DE FRONTON, 33460 MACAU

Avis PATELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PATELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PATELEC ou EGSM?

PATELEC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services JD CARRELAGE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PATELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PATELEC ou dans EGSM?

Comment la direction de l'entreprise PATELEC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

clémence

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PATELEC?

aurelie

17 GRAND CHEMIN DE FRONTON, 33460 MACAU, ils ont déménagé il y a quelque temps.

clémence

C'est très gentil à vous, merci !

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PATELEC?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez PATELEC pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPATELEC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

PATELEC Questions fréquentes