SARIDAS EURL

34 RUE DE LA RONDE DES CHARMES, 33460 MACAU

Avis SARIDAS EURL

Combien l'entreprise SARIDAS EURL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARIDAS EURL ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SARIDAS EURL ou à proximité CHATEAU PALOUMEY?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SARIDAS EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés SARIDAS EURL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Si vous souhaitez commencer une carrière, je vous recommande de commencer chez SARIDAS EURL à Macau.Il faut par contre parler en anglais.

Pourriez-vous me combien peut-on gagner par mois pdans cette entreprise en tant que Peintre (H/F)

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SARIDAS EURL?

matthieu

Je voulais travailler pour SARIDAS EURL, dis-moi si c'est un bon choix?

charlène

Pourquoi pas, je travaille pour SARIDAS EURL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

matthieu

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SARIDAS EURL et elles sont vraiment différentes, merci

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SARIDAS EURL.

La rotation est-elle dans SARIDAS EURL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Peintre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARIDAS EURL Questions fréquentes