PATES LANZA

Solliès-Pont
SIREN: 328544622 SIRET: 32854462200025 Téléphone: +33 6 80 45 10 04

Avis PATES LANZA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PATES LANZA ?

Que voulez-vous savoir sur PATES LANZA ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PATES LANZA ou PATE ATI PATATA?

Est-il vrai que PATES LANZA s'occupe de fabrication de couscous (semoule)?

L'entreprisePATES LANZA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SUSHI HOME?

PATES LANZA offre des salaires similaires à ceux de AUX PATES FRAICHES pour les produits à base de farine?

comment est le travail sur les produits à base de farine chez PATES LANZA?

PATES LANZA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que PATES LANZA s'occupe de fabrication de couscous (semoule)?

Bonsoir, j'aimerais savoir si PATES LANZA de Solliès-Pont a besoin de gens pour la position d' agent de fabrication.

Aimez-vous cette entreprise?

nina

Je voulais travailler pour PATES LANZA, dis-moi si c'est un bon choix?

thierry

Pourquoi pas, je travaille pour PATES LANZA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

nina

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PATES LANZA et elles sont vraiment différentes, merci

Grâce à vous, PATES LANZA peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Chez PATES LANZA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DRGKAgent / Agente De Production (H/F).

PATES LANZA est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Production pour la première fois.

PATES LANZA Questions fréquentes