PATRICK RAULT

SIREN: 789174992 SIRET: 78917499200014 Téléphone: +33 3 21 10 78 66
Évaluation 4.5/5

Avis PATRICK RAULT

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATRICK RAULT ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK RAULT ?

Date de l'expérience: 2016-05-22

Tres bon électricien, il a tout installé chez nous

Nathalie

Il est compètent ? Pas de problème pour l'instant ? Merci de votre aide

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PATRICK RAULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PATRICK RAULT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a une autre entreprise autour de PATRICK RAULT, ONLYGAZ. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

PATRICK RAULT ou GEST GROUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Je sais que LIEU-DIT LE LUTIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PATRICK RAULT?

Pensez-vous que PATRICK RAULT suit les recommandations de l'OMS?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PATRICK RAULT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

jade

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PATRICK RAULT. Quelqu'un va m'aider?

Bonsoir, vous connaissez bien PATRICK RAULT? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez PATRICK RAULT? Je cherche de nouvelles infos.

PATRICK RAULT Questions fréquentes