PATRIMONIA

9 RUE ARISTIDE BRIAND, 61200 ARGENTAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PATRIMONIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PATRIMONIA ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMONIA ?

Apparemment, dans PATRIMONIA, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE BALLON ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PATRIMONIA peut m'offrir "plan epargne" comme NORMANDIE MANUTENTION?

Les stagiaires ont toujours un salaire fixe? Si vous avez de l'expérience, cela vaut la peine? Il y a des offres sur le site: jooble?

PATRIMONIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, on a besoin de nouveaux! Peut-être allez-vous essayer de rejoindre notre équipe? Gestionnaire de copropriétés H/F

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PATRIMONIA, je pense que ça va me manquer.

À côté, il se trouve l'enreprise LA GONDOLA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPATRIMONIA?

PATRIMONIA accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Est-ce que PATRIMONIA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

PATRIMONIA Questions fréquentes