PATRIMONIA GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis PATRIMONIA GESTION

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PATRIMONIA GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMONIA GESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elise

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PATRIMONIA GESTION?

célia

Non, l'entreprise PATRIMONIA GESTION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

elise

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Date de l'expérience: 2021-12-23

Cette entreprise a moins de 4 ans et a 5 salariés.
Ces derniers sont très satisfaits de l'ambiance et l'évolution salariale est justifiée selon l'implication.

Date de l'expérience: 2021-12-23

Nous n'avons pas mémoire de vous avoir eu comme employé.

André

Bonjour, comment vous savez si les salaries sont satisfaits ? Vous êtes le responsable ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-22

Oui je suis un des responsables, je m'étonne de ce type de commentaire. Comment des personnes que nous ne connaissons pas puisse avancer de tels arguments.

André

Peut-etre qu'ils ne donnent pas ses nom réels pour écrire un commentaire

Date de l'expérience: 2023-06-21

@André
Nous n'avons connu aucun départ de salarié.
Il s'agit simplement de propos ***.

André

Bonjour, merci pour cette information. J'aimerais savoir si la société propose des stages?
Cordialement.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PATRIMONIA GESTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il une rotation du personnel dans PATRIMONIA GESTION en raison de la pandémie?

Selon vous dans quelle entreprise, PATRIMONIA GESTION ou AFLD, les employés se sentent mieux?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PATRIMONIA GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Un poste à pouvoir: Comptable syndic immobilier (H/F) Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RJWX Nous recrutons à Bastia

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez PATRIMONIA GESTION pour ce poste?

PATRIMONIA GESTION Questions fréquentes