A B RENOV

57 RUE GUILLOTEAUX, 77720 MORMANT
SIREN: 828713966 Téléphone: +33 6 48 07 84 39
L’expérience de l’utilisateur avec A B RENOV n’est pas vérifiée

Avis A B RENOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A B RENOV.

D'autres entreprises paient plus que A B RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur A B RENOV ?

lili
Date de l'expérience: 2021-09-17

Merci de fuir. entrepreneur arrogant , se prend pour le centre du monde , pas de ponctualité, non respect dans les délais de réalisation, bavardage +++ pour rien du tout. négligence dans les réalisations. Allez-y voir ailleurs , partez en courant il va vous pourrir le projet.

nicolas

Lili, je suis désolé ! A-t-il essayé de résoudre ce problème concernant les délais de réalisation d'une manière ou d'une autre ? Je vous remercie

Gérant fantôme, disparaît lorsque les dettes se présentent, à fuir !!!

tom

Avez-vous versé un acompte et la construction d'une maison n'a pas commencé? L'entreprise a cessé de vous contacter?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, A B RENOV ou ZANO?

Est-ce queA B RENOV à proximité SDEL IDF INDUSTRIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

joel

axel

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 828713966

joel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un dans A B RENOV utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ZANO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à A B RENOV qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur A B RENOV? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion A B RENOV n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!