Avis PAUL MOTOCULTURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Y a-t-il d'actualités sur PAUL MOTOCULTURE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Travail trop superficielle ou
Date de l'expérience: 13-06-2022
Minimum syndical
Jeanne
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PAUL MOTOCULTURE que CLINIQUE MENAGER. Et vous?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises