PAUMY

34 R CHARLES DE GAULLE, 33380 MIOS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PAUMY

D'autres entreprises paient plus que PAUMY ?

Que voulez-vous savoir sur PAUMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PAUMY ou BERTHIE M ET TARTARI D?

J'ai entendu dire que PAUMY se soucie plus du développement de ses employés que BERTHIE M ET TARTARI D, est-ce vrai?

Comment PAUMY protège-t-elle ses employés contre virus?

PAUMY ou PIZZERIA CHEZ GINO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

l’employeur chez PAUMY peut-il contester l’avis d’inaptitude ?

victor

Est-ce que les employés de PAUMY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Quelqu'un d'ici travaille chez PAUMY? Je suis curieux si vous pouvez me la recommander.

Apparemment, PAUMY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Ce que j’apprécie chez PAUMY c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

PAUMY a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Depuis combien de temps travaillez-vous chez PAUMY? Faites-moi savoir, car j'aurais quelques questions à vous poser, bien sûr liées à ce lieu de travail.Je note cette entreprise sur 2

PAUMY Questions fréquentes