PAUSE SAUMON

Saint-Herblain
SIREN: 803348077 SIRET: 80334807700014 Téléphone: +33 2 40 02 21 26

Avis PAUSE SAUMON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PAUSE SAUMON ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE SAUMON ?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de PAUSE SAUMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FRANCKANNIE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que PAUSE SAUMON?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PAUSE SAUMON ou en FRANCKANNIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

PAUSE SAUMON a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PARIS ACCASTILLAGE voisine ?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUSE SAUMON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PAUSE SAUMON maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il une chance de développement, par exemple en participant à une formation chez PAUSE SAUMON? Savez-vus s'il faut parler en japonaise?

maëlle

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PAUSE SAUMON? J'appelle depuis quelque temps et rien.

hugo

Tous les téléphones sont sur https://www.pausesaumon.com/, vérifiez-les.

maëlle

OK merci.Super cool. J'essaierai.

La discussion sur les conditions chezPAUSE SAUMON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

PAUSE SAUMON Questions fréquentes