Avis PAVAN
Est-ce que PAVAN valorise les actions préventives plutôt que réactives face au burn-out ?
Competent
Question aux employés:
Une honte la société n'est même pas capable de faire un geste même quand on laisse plus de 10000 de marchandises.
Vous avez demandé une réduction pour la marchandise commandée?
Il n'y a donc pas de remises pour des commandes aussi quantitatives ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PAVAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Une honte, ne fait aucun geste même quand on laisse plus de 10000 euros de marchandises...
Meme pas personne rappelle pavan est devenu une usine à ponion surtout quand on y laisse plus de 12000 euros ils ne prennent pas le temps de nous contacter io n'y'a plus de rapport humain...
Comment est actuellement la situation au travail chez PAVAN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?