PAYA

SIREN: 500012257 Téléphone: +33 6 11 75 64 12
bistrot.delorme@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PAYA n’est pas vérifiée

Avis PAYA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAYA.

Quel est le capital social de l'entreprise PAYA ?

Que voulez-vous savoir sur PAYA ?

Je voudrais savpir si les employés de PAYA et ceux de J O travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle est la différence entre le matériel de PAYA et le matériel de J O? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

PAYA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASSOC DE GESTION DU COURS CHARLIER?

Avez-vous peur que PAYA ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

sandrine

tony

Sur le profil en haut de la page - 500012257

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez PAYA sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Qu'est-ce qui se passe chez PAYA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

PAYA recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

PAYA recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.