PAYET GREGORY

196 AVENUE DE LA CALIFORNIE, 06200 NICE

Avis PAYET GREGORY

PAYET GREGORY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PAYET GREGORY ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? PAYET GREGORY ou LA SOUSTA à proximité?

Est-il vrai que PAYET GREGORY s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Est-il vrai que LA SOUSTA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PAYET GREGORY?

Pas loin ,il se trouve LA SOUSTA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PAYET GREGORY?

Les employés de PAYET GREGORY prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

De plus informations sur le poste de cuisinière sont disponibles sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092SSYF

PAYET GREGORY recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR/EUSE EN EXTRA LE WEEK-END (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez PAYET GREGORY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

PAYET GREGORY Questions fréquentes