P.C.E.H.

148 LOT LA TERRE D ANDREA, 84100 ORANGE
SIREN: 810365981 SIRET: 81036598100010 Téléphone: +33 6 43 99 81 51

Avis P.C.E.H.

J'hésite à commencer à travailler pour P.C.E.H.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P.C.E.H. ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?P.C.E.H. ou TRAVAUX 2000?

Le travail dans P.C.E.H. est-il aussi monotone que dans TRAVAUX 2000?

Est-il vrai que P.C.E.H. s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de P.C.E.H.. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en P.C.E.H. comme en ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P.C.E.H.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous que P.C.E.H. exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous des nouvelles sur P.C.E.H., car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

P.C.E.H. recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Chez P.C.E.H., ils recrutent à nouveau Installateur, à nouveau dans quelques mois.

P.C.E.H. Questions fréquentes