P D M

Bourg-de-Péage
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec P D M n’est pas vérifiée

Avis P D M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P D M.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise P D M pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur P D M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, P D M ou STATION SERVICE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Vous ne savez pas si P D M, comme STATION SERVICE répare également les articles qu'elle vend?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans P D M?

Apparemment, P D M offre de bonnes conditions d'emploi. ATELIER DE SOUDAGE TECHNIQUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

arthur

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de P D M ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez P D M? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur P D M .

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Rungis.