PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN

Le Merzer

Avis PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN

Combien l'entreprise PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN ?

herve.poac@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2019-12-06

Peake n'est pas agréer Qualibat pour l'installation de chaudieres à pellets (source Qualibat). Mauvais (supprimé par l'administrateur) sur les dimensions du silo. aucun entretien suite installation. ne repond pas au telephone ni mails.

Ambre60

l'entretien se fait après un an, et non après l'installation

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en B D ELECA qu'en PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN ou B D ELECA?

Est-il vrai que PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Mon ami a dit que chez PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN, je gagnerais plus que dans MONSIEUR MAXIME ALLEGRE. Est-ce vrai?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

PEAKE ENERGIES CHAUF ELEC & ENER REN Questions fréquentes