CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN)

Bruay-la-Buissière

Avis CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN)

Quel est le capital social de l'entreprise CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN) ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN) ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Nul et incompétent . L'insert n'a jamais bien fonctionné et refoule bcp de fumée. Les experts s'interrogent. Le vendeur ne s'intéresse qu'à vendre, ne répond jamais en SAV...depuis 2019 et laisse tomber le client.
Toutes recherches faites sur internet confirme le comportement de ce concessionnaire indigne de Godin. A fuir.

Entreprise à fuir. Pose d'un poêle à pellets catastrophique en septembre 2022. Passage en magasin, appels tel, mails = aucun retour client. Entreprise qui ne rappelle jamais le client. Si vous voulez vivre un cauchemar au quotidien après avoir dépensé plus de 5000 euros, signez chez eux !

Expérience similaire

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN) ou IRRIJARDIN IRRIPOOL?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN)? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Le SAY NAM NEGOCE INTERNATIONAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN)?

Savez-vous ce qui se passe chez CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

CHAUFFAGE NATURE (CONCESSIONNAIRE CHEMINEES GODIN) Questions fréquentes