PECCLET MICHEL

SIREN: 433878105 Téléphone: +33 3 81 39 46 64
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PECCLET MICHEL n’est pas vérifiée

Avis PECCLET MICHEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PECCLET MICHEL.

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PECCLET MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur PECCLET MICHEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1100 € à 2500 €. Combien PECCLET MICHEL me donnera-t-elle?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOSSA NOVA 2 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PECCLET MICHEL?

J'ai entendu dire que dans GAUDIN CHAUFFAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PECCLET MICHEL. C'est vrai?

PECCLET MICHEL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

marine

Quel est l'actuel patron de PECCLET MICHEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

remy

Sur https://www.pecclet-michel-chauffage.fr/ tu as des informations détaillées.

marine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société PECCLET MICHEL?

Nous attendons de nouvelles informations sur PECCLET MICHEL, écrivent comment va-t-elle!

Êtes-vous de Chaffois? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffagiste chez PECCLET MICHEL.

PECCLET MICHEL recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.