PECHE ATLANTIQUE

7 RUE NERVITIL, 44420 LA TURBALLE
SIREN: 453932519 SIRET: 45393251900029 Téléphone: +33 6 79 19 62 16
Agriculture

Avis PECHE ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PECHE ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PECHE ATLANTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que pêche à la baleine est l'un des domaines d'activité de PECHE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MYLIO et PECHE ATLANTIQUE s'occupent de la transformation du poisson?

Une entreprise HEMON JACKY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PECHE ATLANTIQUE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

sylvain

laurence

0679196216 stephan.rio@orange.fr s'il vous plaît.

sylvain

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PECHE ATLANTIQUE ou MONSIEUR PHILIPPE HUCHEDE?

pêche à la baleine fait-elle partie de PECHE ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous également des algues marines?

Bonjour, je travaille chez PECHE ATLANTIQUE depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Avez-vous été employé chez PECHE ATLANTIQUE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

En PECHE ATLANTIQUE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

PECHE ATLANTIQUE Questions fréquentes