PECHERIES OCCITANES

SIREN: 514183656 SIRET: 51418365600016 Téléphone: +33 6 33 83 41 99
Évaluation 3.7/5

Avis PECHERIES OCCITANES, Offres d'emploi

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PECHERIES OCCITANES ?

Que voulez-vous savoir sur PECHERIES OCCITANES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de PECHERIES OCCITANES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui offre un tarif plus élevé aux conservateurs de poissons, PECHERIES OCCITANES ou AZAIS ET POLITO?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PECHERIES OCCITANES?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PECHERIES OCCITANES ou MIDI TIELLES?

En raison de la proximité, OPTIMUM MARTIAL TRAINING et PECHERIES OCCITANES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

PECHERIES OCCITANES est l'une des entreprises les plus intéressantes sur le marché du travail, offrant des salaires minimums élevés.

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de PECHERIES OCCITANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PECHERIES-OCCITANES/jobs/Ouvrier-Polyvalent-c8fd0e7466a53bf8?fccid=7c1561e34fa88791&vjs=3 publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à Frontignan. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? La recommanderiez-vous à d'autres ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je voudrais vous demander quelque chose sur PECHERIES OCCITANES. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Bonjour. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7423357509610471582 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

PECHERIES OCCITANES recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Ligne H/F, Adjoint de Production H/F

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Pêcheries Occitanes SAS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Est-ce que PECHERIES OCCITANES ne s'occupe que de la conservation des poissons?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Opérateur dans PECHERIES OCCITANES peut gagner 1750 €.

Êtes-vous de Frontignan? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Polyvalent H/F Usine Agro-alimentaire à PECHERIES OCCITANES.

PECHERIES OCCITANES Questions fréquentes