PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT

12 RUE D ARSONVAL, 69682 CHASSIEU CEDEX
SIREN: 969507748 SIRET: 96950774800016 Téléphone: +33 4 72 47 53 92

Avis PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT ?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT que dans FORGES DE MONTPLAISIR? Vraiment?

PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT à proximité SPONSOR BTP?

Bonjour, je cherche un emploi à Chassieu depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION DE TRAITEMENT THERMIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES (H/F) (18k € a 26k €/an), Technicien / Technicienne méthodes

PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT est en croissance! Ils recherchent maintenant Fraiseur Sur Commande Numérique Cn pour la première fois.

En PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT ils ont actuellement besoin de Braseur / Braseuse (H/F).

PEDERSEN CARBURE ET DIAMANT Questions fréquentes