BOUCHERIE JOURDAN

25 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69680 CHASSIEU
Évaluation 3.3/5

Avis BOUCHERIE JOURDAN

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUCHERIE JOURDAN ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE JOURDAN ?

Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE JOURDAN?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Oui, les produits sont de qualité

Mireille

Bonjour, vous êtes un client régulier de cette Boucherie ? Les produits sont ils à des prix raisonnables ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE JOURDAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BOUCHERIE JOURDAN ou CHEZ ANTOINE?

Les employés de BOUCHERIE JOURDAN se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE JOURDAN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE D AZIEU?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FR SERVICES et BOUCHERIE JOURDAN. Quelle est plus grand?

Bonjour, connaissez-vous bien BOUCHERIE JOURDAN? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

Nous attendons votre avis sur BOUCHERIE JOURDAN. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BOUCHERIE JOURDAN?

BOUCHERIE JOURDAN Questions fréquentes