PELLENC ENERGY

NOTRE DAME, 84120 PERTUIS
Ingénierie et architecture

Avis PELLENC ENERGY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PELLENC ENERGY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PELLENC ENERGY ?

Date de l'expérience: 2021-06-06

Question aux employés:
0 télétravail

Anne-Claire
Date de l'expérience: 2021-06-06

politique Zéro télétravail !!! non respect des directives gouvernementales

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PELLENC ENERGY que dans BLOOMING à proximité?

Est-il vrai que PELLENC ENERGY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PELLENC ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Juliette

La meilleure évaluation du patron de PELLENC ENERGY sera 4. Habituellement, le rythme de travail chez PELLENC ENERGY est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PELLENC ENERGY, c’est Non. L’équipe de PELLENC ENERGY? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si PELLENC ENERGY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PELLENC ENERGY. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

PELLENC ENERGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les revenus dans PELLENC ENERGY sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1400 € à 3300 €.

Quels sont les gains chez PELLENC ENERGY? Quel est un contrat propose par cet employeur sur le poste de INGENIEUR R&D ELECTRONIQUE Battery Management System F/H?

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes parPELLENC ENERGY à Pertuis? Comment évalueriez-vous cet employeur? Le travail dans cette entreprise en tant que ingenieur est-il stable? Faut-il parler en anglais. Je vous encourage à exprimer votre opinion sur ce sujet.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans PELLENC ENERGY, tout comme dans PLDA, à quoi cela ressemble-t-il?

L'entreprise PELLENC ENERGY emploie les personnes à tout âge.

PELLENC ENERGY n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PELLENC ENERGY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je voudrais travailler comme ingenieur à Pertuis. Je parle l'anglais couramment.

PELLENC ENERGY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur R&D Electronique Battery Management System F/H (38k € a 42k €/an), Ingénieur R&D Electronique Battery Management System F/H (38 - 42 k€ brut annuel)

L'entreprise PELLENC ENERGY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Par rapport à l'annonce précédente, Ingénieur dans PELLENC ENERGY peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2166 €.

PELLENC ENERGY Questions fréquentes