PENNELLE ET CIE

54 RUE DES DAGUEYS, 33500 LIBOURNE
SIREN: 335036778 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis PENNELLE ET CIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PENNELLE ET CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PENNELLE ET CIE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? PENNELLE ET CIE ou l'entreprise ENKIEA SOLUTIONS qui est à proximité ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ENKIEA SOLUTIONS. Est-il plus facile de s'y rendre que de PENNELLE ET CIE?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - l'un d'entre vous a-t-il un tel contrat ? En êtes-vous satisfait?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Quelle est la différence entre le matériel de PENNELLE ET CIE et le matériel de MATERIAUX ET CLOTURES MBGA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Voulez-vous travailler en tant que magasinier? Cette offre ne sera pas disponible bientôt. Posez votre candidature via poleemploi.

Comment l'augmentation de la maladie dans Libourne a affecté PENNELLE ET CIE?

Quelqu'un de vous recherche un nouvel emploi? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision. Nous vous attendons à Libourne

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PENNELLE ET CIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

noémie

Je ne peux en aucun cas contacter PENNELLE ET CIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce que les employés travaillent aussi pendant le week-end chez PENNELLE ET CIE?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PENNELLE ET CIE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.