PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE

ZONE ARTISANALE DE LANJOUAN, 22400 LAMBALLE
SIREN: 411796097 SIRET: 41179609700011 Téléphone: +33 2 96 50 75 06

Avis PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE

J'hésite à commencer à travailler pour PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE est proche de RENAULT MENUISERIE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE s'occupe de couverture des toits?

Laure

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. La meilleure description du rythme de travail chez PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour !

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RENAULT MENUISERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à JOUYAUX MAZE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE?

Est-ce que quelqu'un sait que PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE recrute actuellement à Lamballe? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE ?

PENTHIEVRE COUVERTURE BARDAGE Questions fréquentes