PEPINIERE - FERME HORTICOLE

Baie-Mahault

Avis PEPINIERE - FERME HORTICOLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PEPINIERE - FERME HORTICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERE - FERME HORTICOLE ?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez PEPINIERE - FERME HORTICOLE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis chef avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Baie-Mahault. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Avez-vous de nouvelles informations sur PEPINIERE - FERME HORTICOLE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

thierry

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PEPINIERE - FERME HORTICOLE? Sont-elles même payés pour ce poste?