PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE

Générargues
SIREN: 403680424 SIRET: 40368042400013 Téléphone: +33 4 66 40 60 59
Agriculture

Avis PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE

Où se trouve la plus grande bambouseraie de France ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-05

J'ai commandé le 5/10/22 un bambou sur leur site bambusa.fr . Le livreur est passé sans prévenir..et sans déposer le colis. Le colis fut livré une semaine après, assez déséché. Les Pépinières de la Bambouseraie m'ont envoyé un gratuitement un 2e pied de bambou, arrivé en bien meilleur état. Je mets 5 étoiles pour ce geste commercial et pour la réactivité de leur équipe. Je leur suggère néanmoins d'emballer le pot avec un plastique dans le colis pour limiter l'évapo-transpiration pendant le transport et de choisir un transporteur offrant un tracking aux clients.

Johanna

Bonjour @Olivier est ce que lors de la deuxième livraison vous avez eu a payer des frais supplémentaire ? ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Avez vous une pépinière dans le 74 France?? Merciiiii

Est-il vrai que PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE ou à proximité ENTREPRISE CAVAGNA MACONNERIE GENERALE, quelle entreprise est la plus large?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES GILLES, comme PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE, vend des boutures des plantes?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE ou PEPINIERES GILLES? Merci d'avance

Ditez moi s'il y a des postes disponibles dans le departement de Ouvrier / Ouvrière pépiniériste chez PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE a Nîmes?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles boutures PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE reste un mystère pour les utilisateurs.

Pouvez-vous me dire comment va PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE? quelqu'un travaille chez eux?

PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière pépiniériste (H/F)

Est-ce que, selon vous, PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE et une autre chance de devenir Pépiniériste.

Ils recrutent à nouveau dans PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE. Toujours à la recherche de Pépiniériste.

PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE Questions fréquentes