PEPITE SC

147 RUE DE LA CROIX DE SEGUEY, 33000 BORDEAUX
SIREN: 750057127 SIRET: 75005712700029 Téléphone: +33 5 56 11 59 21
Conseils et services aux entreprises

Avis PEPITE SC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PEPITE SC ?

Que voulez-vous savoir sur PEPITE SC ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bilan de compétence effectuer avec succès grace à une coach très compétente

Violette

Bonjour,
Savez vous si on peut mobiliser mon CPF dans le cadre d'un bilan de compétences ? Merci d'avance pour votre retour;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne savez pas si PEPITE SC, comme LEMON MANAGEMENT CONSULTING offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Nous attendons votre avis sur PEPITE SC. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre aide.

Pourriez-vous écrire, PEPITE SC on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?

La sécurité dans PEPITE SC est-elle constamment surveillée

julien

Je suis employé comme assistant de gestion pme mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PEPITE SC et sont-elles rémunérées?

maëlle

Hé, en travaillant comme assistant de gestion pme, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur PEPITE SC. Pour obtenir un travail chez eux, dois-je envoyer mon CV via indeed?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PEPITE SC ou FRCF?

Avec quel conseil PEPITE SC traite-t-elle? Faites-le moi savoir.

Diriez-vous que le travail dans PEPITE SC est parfait? Ou pas du tout?

L'entreprise PEPITE SC recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PEPITE SC recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

PEPITE SC Questions fréquentes