PERCU SON

Nîmes

Avis PERCU SON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERCU SON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERCU SON ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-01-25

Jeune homme très sympathique mais... Ayant appeler la veille pour indiquer que j'allais venir le lendemain,faire une heure de route pour essayer une cymbale Ride en magasin en précisant le modèle vu sur le site,cette me confirme la cymbale...sauf que le lendemain après une heure d'autoroute +péages,je me vois dire qu'il ne trouvait pas la cymbale qu'elle était certainement vendue...et qu'il a du se (supprimé par l'administrateur) avec une crash..arghhh pour un vendeur spécialisé dur d'avaler ça.....Grosse déception!! En vérifiant à 2fois jeune homme cela m'aurais éviter des trajets (au prix du carburants/péages) pour Rien!! Surtout étant déjà client.....

Kenza

Svp @Stef nous aimerons savoir si les responsables de PERCU SON ont essayé de compatir a cet situation que vous avez vécu ?

Stef

Bonjour Kenza

Pas du tout

La société PERCU SON est assez proche de SARL BROC N ROLL NIMES. Y a-t-il plus de rotation dans PERCU SON, vous savez?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PERCU SON ou à une entreprise SARL BROC N ROLL NIMES à proximité?

Est-il vrai que PERCU SON s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Est-il vrai que PERCU SON s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Est-ce que PERCU SON, comme EAGLEWOOD EQUIP ENGINEERING PRIVATE LT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien PERCU SON qui se trouve à Nîmes? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Les employés de PERCU SON peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

PERCU SON Questions fréquentes