PERENNE Patrimoine

25 Bis Av. Marcel Dassault, 31500 Toulouse
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PERENNE Patrimoine

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour PERENNE Patrimoine. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERENNE Patrimoine ?

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-11

D'après les commentaires des utilisateurs, il semble que PERENNE Patrimoine soit critiqué pour sa mauvaise gestion, notamment en ce qui concerne le salaire et les délais de paiement. Certains utilisateurs ont également mentionné des descriptions de poste inappropriées et un système de bonus inexistant. Cependant, il est important de noter que tous les avis sont négatifs et que certains employés ont souligné certains points positifs tels que l'ambiance de travail et la volonté de la direction de mettre en place de meilleures conditions de travail. Face à ces témoignages, je me demande quelles sont les mesures que PERENNE Patrimoine compte prendre pour améliorer sa gestion et la satisfaction de ses employés ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles dans l'entreprise actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés

Question aux employés

David

Quelle est votre question ? Que cherchez-vous à savoir exactement ?

Eléonore

Bonjour David,

Travaillez vous chez Perenne patrimoine ?

Qu’elle est l’ambiance de travail ?

Rodolphe

Moi personellement je recommande cette entreprise ,ses objectifs sont la joie et la satisfaction du client

Date de l'expérience: 2021-08-17

n'attendez rien à par enrichir ces personnes sur votre dos

Cécile.T

J'ai travaillé plus d'un an pour cette société et il ne me semble pas être en accord avec ce point de vue,
Dans les différentes société de (supprimé par l'administrateur) que j'ai pu intégrer c'est celle qui a le plus de valeur humaine et qui se souci reellement des objectifs clients,

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans PERENNE Patrimoine est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 1
PERENNE Patrimoine devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Une journée de travail dure 4 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Date de l'expérience: 2021-08-17

société dont le démarchage téléphonique est basé sur des mensonges à répétition et aucune réelle connaissance patrimoniale

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de PERENNE Patrimoine est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le travail dans PERENNE Patrimoine est: Moyen
Je travaille ici moins d'un an
PERENNE Patrimoine devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 4 heures
nul vous fais révez mais vous apportera rien

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de PERENNE Patrimoine sont: Description de poste inappropriée
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
PERENNE Patrimoine est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans

Manque de professionnalisme

Représentant Perenne

Nous sommes surpris de tels propos et qu'une personne malintentionnée au sein de notre entreprise vous ait manquée de respect, je vous invite a prendre contact pour éclaircir ce sujet.
Egalement le faire d'avoir apparemment de gros manque de connaissance patrimoniale nous amène a vous proposer de nous rencontrer et d'échanger afin de pouvoir réaliser ensemble vos projets sur des solutions qui pourraient vous convenir,
Enfin sachez que nous n'avons aucun intérêt a supprimer quelconque commentaire, le fait d'échanger et de communiquer permet a chacun d'évoluer, de grandir et de se comprendre.
J'espère ainsi avoir apaisé votre anonymat.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Représentant Perenne

Egalement le faire d'avoir apparemment de gros manque de connaissance patrimonial nous amène a vous proposer de nous rencontrer et d'échanger afin de pouvoir réaliser ensemble vos projets sur des solutions qui pourraient vous convenir,
J'espère ainsi avoir apaisé votre anonymat.

Je voudrais savoir si PERENNE Patrimoine est un détaillant de produits?

Pas du tout c’est une société possédant une carte T et vous vendant de l’immobilier neuf

Représentant Perenne

Effectivement nous avons un ensemble de solution immobilière reposant sur les autorisation que nous confères la carte T et également un pole Patrimonial avec les agréments ORIAS / IOBSP / IAS etc... pour répondre aux attentes du plus grand nombre.
Peut être que par le passé, certaines personnes au sein de notre société n'étaient pas suffisamment aguerri afin de leur permettre d'y avoir accès, j'invite ainsi a bien se renseigner et nous rencontrer afin d'échanger aussi bien pour les personnes ayant de réels projet que pour les plus aigri.
Avec nos remerciements pour votre intérêt.

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PERENNE Patrimoine?

Ils vous diront jamais la commission réelle perçu et il n’y a pas de bonus et les commissions sont au rabais

Représentant Pérenne

Les obligations légales nous obliges à la transparence des honoraires aussi bien auprès des clients que nos partenaires, comme tout métiers les bonus correspondent a l'engagement de chacun, a réaliser un travail convenable, régulier, et investi.

Combien gagnez-vous en moyenne ici? PERENNE Patrimoine soulève parfois?

J’ai découvert un métier passionnant sur ce point là je suis ravi en revanche j’ai aussi découvert des personnes mal honnête promettant des choses qu’il ne respecte pas et surtout pensant plus à l’argent qu au réel intérêt des clients

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est exactement ç a

Représentant Perenne

Effectivement, nous attachons un réel intérêt a travailler dans de bonnes conditions, pour la plaisir de nos partenaires / collaborateurs comme celui de nos clients.
Pour les conseils nous invitons chacun, a se faire une opinion lors d'une rencontre sans le filtre de personne ayant été déçu, pour des raisons a ce jour inconnus et d'identité que nous qualifierons de "flou"
Bien sincèrement.

J'aimerais connaitre vos opinions sur PERENNE Patrimoine. Propose-t-elle temps plein, Freelance / Indépendant, temps plein / Indépendant?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Il propose d’être indépendant mais de vous gérer comme des salariés

Date de l'expérience: 2021-12-02

Nous avons différents statuts, tous en corrélations avec les caractéristiques de vie de chacun et surtout les compétences et engagements que les futurs collaborateurs peuvent apporter à la l'entreprise.
Rencontrons nous.

cédric

Y a-t-il un bon accès à PERENNE Patrimoine par les transports en commun?

aurélie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Toulouse

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Date de l'expérience: 2021-12-02

Nous sommes proche de beaucoup de commodités, notamment le Métro jeanne D'arc / Capitol.

cédric

Les personnes handicapées ont-elles un accès facile au bâtiment ?

Bonjour à tous! PERENNE Patrimoine à Toulouse recherche des candidats qui veulent travailler chez nous.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PERENNE Patrimoine depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

PERENNE Patrimoine Questions fréquentes