PEREZ INDUSTRIE

RUE JACQUES DE VAUCANSON, 13500 MARTIGUES
SIREN: 752158592 SIRET: 75215859200028

Avis PEREZ INDUSTRIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PEREZ INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur PEREZ INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PEREZ INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PEREZ INDUSTRIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AS PEINTURE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que PEREZ INDUSTRIE a plus d'heures supplémentaires que dans INCHCAPE SHIPPING SERVICES FRANCE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PEREZ INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PEREZ INDUSTRIE ou dans AS PEINTURE? Quelle sont vos expériences?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

PEREZ INDUSTRIE est une entreprise digne de confiance? La position de peintre a retenu mon attention.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

nina

On suppose que PEREZ INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jose

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nina

Merci, je vais le vérifier sur https://www.perezindustrie.com.

PEREZ INDUSTRIE c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez PEREZ INDUSTRIE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

PEREZ INDUSTRIE Questions fréquentes