PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL

4 RUE DE L EGLISE, 68510 KAPPELEN
SIREN: 483706289 SIRET: 48370628900012 Téléphone: +33 6 27 24 09 42
Sport et loisirs

Avis PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprisePERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à REGIO SERVICES PLUS 68?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL?

Travail sur le poste de directeur est-il enrichissant, divers? Une entreprise forme bien?

Un des points intéressant est une bonne relation avec les responsables. Esprit d'ouverture au niveau des collaborateurs à Kappelen. Expérience satisfaisante et enrichissante, très formatrice.

Le salaire chez PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL à Kappelen n'est pas écrasant au début, mais après quelques mois il y a la première augmentation, puis régulièrement une autre.

Cliquez sur cette page web (il y a un nouveau poste) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TVSM

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Kappelen? Contactez-moi.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

La branche de PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL à Kappelen recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150BXCTDIRECTEUR / DIRECTRICE DE PERISCOLAIRE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Kappelen? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152FHGNMaître / Maîtresse De Maison D'enfants chez PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL.

PERISCOLAIRE DE L ARC EN CIEL Questions fréquentes