PERIY

Petit-Bourg-des-Herbiers
Autres activités de service

Avis PERIY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PERIY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PERIY ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PERIY ou de PRESSING DES YVELINES?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PERIY. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose PERIY par rapport à l'épidémie

Apparemment, dans PERIY, les augmentations sont moins fréquentes que dans BIO PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le travail comme un employé de pressing correspond avec vos attentes?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERIY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

frederic

Combien vais-je gagner en tant que employée de pressing dans PERIY? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Il faut parler l'anglais pour travailler chez PERIY à Petit-Bourg-des-Herbiers?

Bonjour, j'suis employée de pressing. Je cherche des infos sur PERIY. Savez-vous que le salaire au ce poste est 1600 €?

PERIY recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur PERIY ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Le 2021-08-23 une autre annonce de PERIY est apparue. Ils cherchent à nouveau Employé De Pressing.

PERIY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151CBXGEmployé / Employée De Blanchisserie Industrielle.

PERIY Questions fréquentes