Avis PERLIE NAILS
Il est proposé un poste de Prothésiste ongulaire (H/F) chez PERLIE NAILS, salaire non précisé. Profil attendu assez complet : diplôme + 2 à 3 ans d’expérience, et maîtrise manucure/pédicure, semi-permanent, faux ongles sans résine… mais aussi cils et épilations. Ça fait beaucoup pour un seul poste. En avantage, l’équipe recrute 2 personnes, donc possibilité de mieux répartir la charge si l’organisation suit.
Je peux avoir des avis d’employé(e)s ou ex sur le niveau d’exigence réel au quotidien, et si l’absence de salaire affiché cache une rémunération correcte ou plutôt basse ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PERLIE NAILS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?