PERROU MECA SERVICES

LIEU DIT LE PERROU, 31590 VERFEIL
Autres activités de service

Avis PERROU MECA SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERROU MECA SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERROU MECA SERVICES ?

Jehan-Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-23

Très professionnel

Thibaut

Pouvez vous savoir si PERROU MECA SERVICES recrute actuellement ? Si oui puis je avoir leur procédure de recrutement ? Cdlt

Est-ce que PERROU MECA SERVICES offre les mêmes services que les concurrents DE PAILHERES?

J'ai entendu dire que dans ATMM ASSISTANCE TECHNIQUE MENAGER MIDI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PERROU MECA SERVICES. C'est vrai?

ATMM ASSISTANCE TECHNIQUE MENAGER MIDI entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à PERROU MECA SERVICES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PERROU MECA SERVICES?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise PERROU MECA SERVICES?

juliette

Savez-vous qui est le PDG de PERROU MECA SERVICES maintenant?

mélanie

Il est préférable de vérifier sur http://www.perrou-mecaservices.fr/ PERROU MECA SERVICES. Il y a des informations à jour.

juliette

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PERROU MECA SERVICES?

PERROU MECA SERVICES - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PERROU MECA SERVICES.

PERROU MECA SERVICES Questions fréquentes