PERRUCHON

Vals-les-Bains

Avis PERRUCHON

J'hésite à commencer à travailler pour PERRUCHON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERRUCHON ?

Est-ce que LA CLEMENTINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PERRUCHON?

Est-il vrai que PERRUCHON s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que PERRUCHON s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Combien de personnes travaillent en même temps en PERRUCHON et combien en ESTEVE FRERES SARL?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PERRUCHON ou dans LA CLEMENTINE, qui est à proximité?

PERRUCHON se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que PERRUCHON s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

françois

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PERRUCHON?

gilles

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.etienne-perruchon.com/ PERRUCHON.

françois

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez PERRUCHON. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur PERRUCHON ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

PERRUCHON Questions fréquentes