PERTINANCE SARL

3 PLACE DE HAGUENAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 521041608 SIRET: 52104160800022 Téléphone: +33 6 03 70 50 87
Conseils et services aux entreprises

Avis PERTINANCE SARL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PERTINANCE SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PERTINANCE SARL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RESOLVE offre un emploi plus stable que PERTINANCE SARL?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PERTINANCE SARL ou RESOLVE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PERTINANCE SARL pour les prochains mois?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PERTINANCE SARL ou RB GESTION CONSEIL a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PERTINANCE SARL?

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez PERTINANCE SARL. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que Ingénieur Chaudronnerie - Equipements Sous Pression H/F le salaire est très bon.

Vous connaissez PERTINANCE SARL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

L'entreprise PERTINANCE SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé D'affaires est recherché! Vérifiez l'offre de PERTINANCE SARL.

PERTINANCE SARL Questions fréquentes