PET FOOD PLUS

10 RUE JACQUES COEUR, 03400 YZEURE
SIREN: 343198008 SIRET: 34319800800025

Avis PET FOOD PLUS

Quelle est l'adresse de l'entreprise PET FOOD PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur PET FOOD PLUS ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Ras00

Bonne entreprise

Francis

Est ce que vous travaillez là-bas? Ou êtes vous client?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ACTO INTERIM. Y a-t-il aussi chez PET FOOD PLUS ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que PET FOOD PLUS s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

PET FOOD PLUS offre aux employés des mutuelle comme dans CYPRE CONSEIL RH?

PET FOOD PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Si vous voudriez travailler chez PET FOOD PLUS, vous trouvez dans ce lien les offres d'emploi récemment ajoutées https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165903476W

jose

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que graphiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clémence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jose

Super bien, alors je postulerai.

Et les personnes handicapées?
Ces personnes sont-elles employées par cette entreprise PET FOOD PLUS a Estillac sur graphiste ?

J'ai besoin de plus d'infos sur PET FOOD PLUS à Yzeure. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PET FOOD PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur PET FOOD PLUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Savez-vous combien on gagne chez PET FOOD PLUS? Dans des entreprises similaires autour de 1100 € à 2300 €.

à votre avis, quels sont les meilleurs aliments pour animaux de ferme produits par PET FOOD PLUS?

Qu'en est-il de la solvabilité dans PET FOOD PLUS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

PET FOOD PLUS recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial et administratif H/F, Opérateur de production polyvalent H/F, TRAFFIC MANAGER H/F

Vous pensez que NATURA PLUS ULTRA PET FOOD est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Êtes-vous de Estillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Lead UX/CRO F/H chez PET FOOD PLUS.

Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à Estillac.

PET FOOD PLUS Questions fréquentes